IMMERSION NOUVEAU DEPART PARIS

Du 1er au 5 novembre 2021

JE M'INSCRIS MAINTENANT

Hapsatou Sy et son équipe d'intervenants de très haut niveau
vous accompagnent dans votre reconstruction et votre développement personnel.

  • Relooking complet
  • Coachings en groupe
  • Séance individuelle
  • Bien être
  • Life plan

Idéal après remise en question, burn-out, après grossesse, envie de changement.
Une réunion mensuel et un coaching annuel pour vous suivre dans votre évolution.

3400 euros payables en 4 fois sans frais / Inclus logement et demi-pension.

Places limitées

Séminaires de formations à destination des personnes qui souhaitent un changement, prennent un tournant, ont besoin de se retrouver et/ou entreprendre.
Spécialistes en entrepreneuriat, développement personnel, coaching mental, life guide, vous aurez une équipe extraordinaire et à l’écoute.
Vous allez pouvoir vous former et acquérir toutes les ressources dont vous avez besoin pour avancer, débloquer, réussir, autour d’une équipe de professionnelles et de coachs.
Vous serez accueillis dans un environnement incroyable et propice à la déconnexion pour vous concentrer sur vous.

Pour toutes demandes d’infos : [email protected]


Votre coach


Hapsatou Sy
Hapsatou Sy

Née à Sèvres en 1981, Hapsatou Sy grandit dans la jolie ville fleurie de Chaville, entourée de ses sept soeurs et frères. « Mon père, ce héros » dira-t-elle souvent de ce père ouvrier qui lui transmettra la passion du travail et ce besoin vital d’autonomie et d’indépendance.

Ses études l’emmènent en 2003 à New-York. Elle y découvre une autre vision de la beauté qui confirmera son idée de créer des espaces de beauté globale et sur-mesure. Son premier salon ouvre sur l’Île Saint-Louis à Paris. Ce sont 17 espaces de beauté qui verront le jour.

« L’impossible n’existe que par les limites que nous nous imposons. Je n’ai pas de limite à l’accomplissement de mes rêves. »

Elle remporte en 2007 le 2e prix de l’innovation commerciale, un concours ouvert aux jeunes entrepreneurs organisé par le groupe Unibail Rodamco. Forte de son image de très jeune « Business Woman », Hapsatou est nommée en 2010 au Rising Talents du Women’s forum de Deauville. En Juin 2011, elle reçoit le prix Trofémina dans la catégorie Business.

L’année 2017 est marquée par la sortie de son premier livre « Partie de rien » aux éditions Dunod. En 2018 elle fait la couverture du magazine Management.

En 2019, un nouveau livre, le lancement de nouveaux produits et des rêves plein la tête.

Elle lance un projet au succès fulgurant : Beautypreneur

La vente à domicile des produits de sa marque éponyme.


Démarrez maintenant !